Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
18 avril 2012

aujourd'hui journée copinautes.....

aujourd'hui FANIE   (toulabeille) passe son examen a nice......enfin elle repasse car ils ont perdu des papiers du premier examen et elle doit le repasser .........elle a beaucoup de trajet a faire.......donc je lui ai proposé de dormir a la maison......

  ce soir je vais la chercher au train   et demain matin elle repartira......

on a toute la soirée pour papoter......je suppose qu'on aura une pensée pour toutes les copinautes.....

demain je vous raconterais.......

Publicité
Commentaires
T
rho trop belle soirée !!! !!!
Répondre
M
Profité bien de cette soirée! Tu as gagné au jeu sur mon blog!
Répondre
C
une super soirée en perspective !!
Répondre
D
Bonne chance à Fanie pour son exam.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée.
Répondre
H
mince pour son exam mais quelle chance pour vous retrouver! profitez en bien!!!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité