Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
19 avril 2012

super rencontre

hier au soir Fanie   (toulabeille) a dormi chez moi.....inutile de vous dire qu'on a bien papoté.....on s'esr couché a plus de minuit et ce matin levé tot....car un train a prendre.....mon mari nous a un peu bousculer car on papotait et on ne voyait pas l'heure avancait.........rassurez vous elle a pris son train...mais on avait encore plein de choses a se dire......

elle n'est pas venue les mains vides....pleins de petites attentions qui m'ont super fait plaisir

P1050582

desolée la photo est floue....c'est mon homme qui la prise!!!!!

P1050583

elle m'a fait ces adorables petites poules..

P1050585

des chocolat pour les petits....des rousquilles et un petit souvenir de sa ville.....

MERCI ENCORE FANIE.....j'ai passé un tres agreable moment avec toi....a refaire!!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette que vous ayez pu vous voir et en profiter!
Répondre
M
C'est chouette que vous ayez pu vous voir et en profiter!
Répondre
P
super, vive internet et les rencontres ensuite dans la vraie vie !!!
Répondre
M
Ben alors les filles... minuit... est ce bien raisonnable... Je rigole vous avez bien raison d'en profiter...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
oh j'ai passée une splendide soirée ! un excellent moment ! mais même une soirée n'aura pas suffit pour nous arrêter de parler ! lol et tu n'as pas dit l'énorme repas que tu as préparer avec toutes les bonnes chose ! ni l'énorme rigolade pour faire la photo!! vous êtes adorable ! trop gentils ! milles merci !...oh oui à refaire !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité