Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
5 mai 2011

une petite visite.....

ma belle fille est venue passer l'apres midi a la maison........avec mon petit poussin.......elle est adorable....elle sourit tout le temps ......et adore qu'on s'amuse avec elle...... elle a dormi 2 h sur moi.......je voulais la garder contre moi.....hihihi.....c'etait trop bien!!!!!

P1030161

P1030175

P1030179

malgré son dynamisme et son tonic.....elle m'inquiete un peu car ça fait 2 mois qu'elle ne prend pas un gramme!!!!!!et pourtant elle mange de tout et ne laisse jamais une miette!!!!le pediatre lui donne encore 1 mois avant d'enclencher une serie d'exams.....

avez vous deja vecu ça avec un de vos enfants......

elle pese que 7kgs 300...pour 71 cms........elle a 10 mois......

quand on pense qu'il faut peser 8 kg a 8 mois.......

Publicité
Commentaires
C
P.S. Je ne la trouve pas maigrichonne, je la trouve trop craquante ta petite puce !
Répondre
C
Ma puce a 19 mois et pèse moins de 9kgs ! Cet hiver mes 2 enfants ont été si souvent malades qu'ils ont grandis tout en perdant presque 2kgs pour Olivia 19mois, et un peu plus de 3kg pour Allan qui a 4 ans en février mesurait 107,5 pour à peine 16kgs ! Ce matin visite de l'infirmière de la PMI à l'école pour dépistage des prob auditif/vue/motricité etc, elle l'a mesuré et pesé, il fait 20kgs pour 111cm, soit depuis mi février +4kgs, et +4,5cm ! Alors il ne faut pas trop s'inquiéter, tant qu'elle mange bien, pas de soucis je pense, en tout cas ma puce mange très bien, et de tout, elle n'est pas grassouillette, loin de là, mes poussins sont de bons mangeurs mais restent fluets, c'est comme ça, c'est leur nature, la pédiatre me dit à chaque visite qu'elle ne trouve pas Olivia assez grosse, mais je ne la trouve pas maigre, et mon entourage non plus, comme quoi... Maintenant si vous aviez un doute, mieux vaut faire quelques examens histoire de se rassurer.<br /> A+ Céline.
Répondre
C
alors moi j'en sais rien, mais je crois que tu ne devrais pas stresser, elle est trop belle cette puce !!!!
Répondre
L
merci de vos conseils et votre soutien......quand on a un souci on a l'impression d'etre seul a l'avoir et on se rend compte que d'autres personnes vivent les memes....on va relacher la pression.....et laisser le temps au temps....<br /> bises a vous toutes et bon week end.....<br /> monique.
Répondre
M
Trop belle cette choupette, perso je suis du même avis que les autre commentaire, mon fils est rester un an sans grossir, on lui a fait tout un tas d'examens pour rien moi ça ne m'inquiéter pas vu qu'il était plein de vie, mais les médecins ont insister, résultat rien de rien, juste que vu qu'il bouge non stop il peut pas bien grossir forcément ne t'inquiète pas et profite de cette petite gazelle. bisous
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité