Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
21 juin 2011

un si beau jour....1iere partie

dimanche on a celebré le bapteme de Penelope....super journée...il faisait beau mais il y avait grand vent...heureusement que la grande mamie avait prevu un peu de fraicheur et avait tricoté une petite veste.....

le fete a été champetre..tous les enfants ont pu jouer dans un grand espace....ils nous ont laisseé tranquilles...

pour ma part ça été une journée fantastique...j'ai été entourée dema famille et surtout des etres que j'aime plus que tout......

P1070017P1030542

P1030541P1030574

P1030581P1030580

IMG_1242

la piece montée en forme de papillon .....qui etait le theme du bapteme...

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est drôlement JOLIE.....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
M
cette féliz est joliement portée! encore bravo pour cette sublime création!!!!
Répondre
J
Comme elle était belle, petite Pénélope
Répondre
A
La petite Pénélope est magnifique, bravo à la Grande Mamie, c'est du très beau travail.<br /> Alice.
Répondre
L
je suis trés heureuse pour toi que tout est été parfait ..<br /> j'ai un mot a dire : la robe de pénéloppe est divine ... dommage que le petit gilet cache un peu mais c'est une merveille !!!<br /> tu as bien bossé ...
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité