Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
21 juin 2011

mes chers amours.....2......

pour le bapteme j'etais entourée de ma famille...j'etais la plus heureuse....

IMG_1170

ma pepie....

P1030536

avec sa petite soeur.....

P1070102

mon loulou....

P1070056IMG_1176

la pepette.......

P1070047

IMG_1203

mes 2 tresors.......audrey et olivier

IMG_1160

ma soeur...ma fille....

IMG_1120.

pepie avec son papi.....

 

IMG_1056

et la doyenne....ma belle mere.... et p'tit mari

 

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire partager tes photos...<br /> Tu as une famille adorable.... et de très beaux enfants....<br /> J'aime beaucoup le petit gilet et le petit bonnet....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
T
Vous formez une belle petite famille , biz
Répondre
N
attends, juste .... tu as combien d'enfants ? Je n'ai pas bien suivi... zut...! sorry !
Répondre
L
tu as une trés belle famille ...<br /> je craque pour pepette !!! avec ses bouclettes !!!
Répondre
L
Vous avez tous l'air d'être vraiment sympa, de plus très heureux d'être ensemble, et ça, ça doit te faire vraiment chaud au coeur, c'est vraiment super une famille comme celle ci, bises
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité