Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
14 janvier 2012

je tombe toujours dans les series.......

modele unique????CONNAIS PAS.....je tombe toujours dans les series........

une de mes belle soeur m'a demandé un jour de lui faire un sac pour les patates.....je ne sais pas dire non......alors son autre soeur "moi aussi".....ma belle mere   "moi aussi"  .....j'ai fait les 3 mais j en  ai encore 2 a faire pour 2 autres belles soeurs.....JE NE PEUX JAMAIS FAIRE DE PIECES UNIQUE!!!!!!!P1040833

 

Publicité
Commentaires
H
j'adore!!!!!
Répondre
L
Belle idée.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
ah je suis pas la seule !! moi aussi j'aime les séries ! lol ils sont quand même différents avec leurs patates !! super sympa les broderies ! intéressante question de crazypatch c'est combien la capacitée de tes sacs ? quelle bonne idée !
Répondre
C
ah mais c'est ça d'avoir des bonnes idées !!!
Répondre
C
Combien de kilos de patates contiennent -ils??? est ce pour familles nombreuses; bises à toi Lamomo; on pense à toi avec Myricoud ( qui me demande s'i il y a un sac spèciales pour les épluchures livré avec le sac à patats.
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité