Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
4 juin 2012

joyeux anniversaire mon ange

tu etais programmée pour le 10 juin.......avec pap nous avions decidé d'arriver le 5 juin pour etre là a ta naissance.....mais deja tu en as fait qu'a ta tete.....tu arrives le 4 !!!!!!!!lorsque je t'ai vue dans les bras de ta maman a mon arrivée  tu m'as fait pleurer...de joie....tu etait deja tres belle....mais deja des signes qui nous font  comprendre que tu ne rentres pas dans un moule ordinaire.....tu as tes petits petons platrés....mauvaise position dans le ventre de maman....on te donnes le bain avec des preservatifs sur chaque pied!!!!!!tu ne sais pas teter.....une galere pour te donner le sein.....et a 3 semaines tu attrapes la varicelle si gentiment donnée par ton frere!!!!

tu n'as qu'1 mois lorsque nous sommes a biarritz....pleine de boutons  et les pieds platres....dans les boutiques tu ne passais pas innaperçue....et depuis ça s'enchaine....tu es gauchère mais d'une maladresse incroyable!!!!tu es un gemeaux et tu decris bien ton signe avec tes sautes d'humeur!!!!!tu es impertinante.....veux toujours avoir le dernier mot.....ne supportes pas les ordres.....tu ne veux pas etre coiffée.....tu es tétue......bref une minie maman!!........mais tu es souvent gaie  tu ris souvent  tu es tres caline ...on est obligé de  pardonner tes betises  lorsque tu nous regardes avec tes grands yeux bleus .......pour rien au monde j'en voudrais une autre......je t'aime comme tu es ...ma teigne!!!!!

joyeux 4 ans ma poupée.....

 

lorsque je lui ai demandé ce qu'elle voulait pour son anniversaire ...elle m'a répondu...une echelle jaune et un saucisson!!!!!!

P1100673P1050892P1050898

Publicité
Commentaires
L
Quel beau témoignage d'amour pour ta petite fille , j'espère qu'un jour elle pourras lire ce message .<br /> <br /> Bon anniversaire à ta princesse , j'espère que tu lui as trouvé son échelle jaune et son saucisson , elle as de l'humour en plus de sa beauté si jeune ça promets de belles parties de rigolades dans la famille .<br /> <br /> Lydie44
Répondre
M
Géniale cette petite !! Faut surtout pas qu'elle change parceque une échelle et un saucisson c'est sacré ;o) !! Joyeux anniversaire mademoiselle !
Répondre
T
trop belle ! un joyeux anniversaire et de très gros bisous à ta petite teigne ! ^^ elle sait ce qu'elle veux et le fait savoir !! elle a bien raison !! un bébé est partie et une jolie demoiselle est arrivée !
Répondre
H
bon anniversaire a ta jolie poupée!
Répondre
C
Elle a l'air de savoir mener son petit monde, je comprends pourquoi tu craques devant ses yeux bleus. bon anniversaire à ta puce
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité