Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
25 août 2012

coucou...le retour!!!!!!

coucou....me revoila...

a peine arrivée ....j'aimerais repartir!!!!!!!!il fait trop chaud!!!!!!!!!30°c'est la mort lente pour moi!!!!!!!!j'ai du ecourter de quelques jours mon sejour car dans quelques heures mes loulous arrivent pour une bonne semaine.......pas le temps de souffler.....et pas trop de temps pour mettre a jours mon courrier......sur mes 2 boites a lettres...2015 messages!!!!!j'ai le tourni...je n'ai pas pu me connecter de tout l'été....chez le marchand de journaux aux portes je prenais1h d'ordi ....12 euros!!!......et je n'arrivais pas a ouvrir les mails alors j'ai laissé tomber!!!!mais   VOUS M AVEZ MANQUE!!!!!!!!je reprendrais regulierement mon train train a partir du 4......car en plus je garderais Penelope.......la creche ouvre le 4 !!!!!

j'espere que vous avez passé de bonnes vacances....

P1060133

 

Publicité
Commentaires
V
bon retour sur la blogo mon paquet est bien parti vendredi<br /> <br /> bonne réception bisous
Répondre
T
contente de te revoir !
Répondre
J
Bien heureuse de te voir de retour, ma Lamomo, tu me manquais. J' ai eu du mal aussi cet été pour me connecter mais c' était dû aux problèmes techniques, aujourd' hui, tout est rentré dans l' ordre. Bon retour sur la toile .....
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité