blog de lamomo

BLOG EN PAUSE

BLOG EN PAUSE PASSEZ DE BONNES VACANCES LES COPINETTES
29 août 2016

nous avons fait un beau voyage.....2....

notre logement se trouvait dans le vieux quartier.....a quelques centaines de m de la se trouvait le vieux quartier industriel abandonné par les russes il y a quelques années....dans le guide il etait recommande de le visiter....alors le dernier soir...
26 août 2016

nous avons fait un beau voyage......1......

ca partait mal......notre avion vers Tallin supprimé...greve d'air france.....heureusement mon fils a reussi a avoir un avion sur air baltique mais il partait de nice...nous voila partis vers nice le samedi matin...voyage en bus....depart 16 h !!!!!!!une...
29 juillet 2016

une petite pause s'impose

apres avoir passé 3 semaines sur l'ile de ré.......on repart demain ... avec mes enfants et petits enfants...pour l'estonie et st peterbourg.....on va sur les traces du grand pere a Michel et on y va en famille!!!!! en attendant quelques photos en voici...
4 mars 2015

ballade dans le Devoluy

nous avons passé une tres bonne semaine a la joue du loup avec ma fille et sa petite famille.....les 2 premiers jours ..pluie neige froid.....mais apres un temps magnifique!!!!!pendant que les enfants skiaient avec michel nous avons fait de superbes marches...
29 août 2014

le temps des confitures....

dans la proprieté ou nous avons passé nos vacances il y avait un verger!!!!!quel bonheur lorsque nous avons vu tous ces arbres qui regorgaient de fruits..pommes poires prunes ...j'avais ...comme perrette et son pot de lait....fait des projets de confitures...
27 août 2014

dernier né dans la famille

dans les meilleurs moments passé en bretagne il y a une belle rencontre.....celle de NATH ...elle passait ses vacances pas tres loin d'ou j'etais....on a passé une super journée!!!!et la connaissant elle n'est pas venue les mains vides......elle m'a fabriqué...
11 juillet 2014

bonnes vacances

JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES VACANCES
15 juillet 2013

BONNES VACANCES

JE VOUS SOUHAITE DE BONNES ET BELLES VACANCES!!!!!!!!! a tres bientot.....
25 août 2012

coucou...le retour!!!!!!

coucou....me revoila... a peine arrivée ....j'aimerais repartir!!!!!!!!il fait trop chaud!!!!!!!!!30°c'est la mort lente pour moi!!!!!!!!j'ai du ecourter de quelques jours mon sejour car dans quelques heures mes loulous arrivent pour une bonne semaine.......pas...