Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
27 août 2014

dernier né dans la famille

dans les meilleurs moments passé en bretagne  il y a une belle rencontre.....celle de NATH ...elle passait ses vacances pas tres loin d'ou j'etais....on a passé une super journée!!!!et la connaissant elle n'est pas venue les mains vides......elle m'a fabriqué une superbe pochette!!!!!simili argent doublé de liberty...tres beau mariage

002

003

nous avons bien papoté...elle a meme appris a MEME G a crocheter des fleurs!!!!!!

NATH a des mains d'or!!!!!!!elle n'arrete pas de coudre...creer....et elle fait des merveilles!!!!!

je lui ai commandé un poupon pour INES......ma fille m'a dit que ma poupée etait moche  elle voulait que ce soit NATH  qui  fabrique un poupon....et voila comment est né  GABRIEL   le 2ieme bébé d'INES....il est superbe!!!!

128

124

125

GABRIEL dans un pommier!!!!!

ma louloute l'a adopté immediatement!!!!!!!

merci NATHALIE

Publicité
Commentaires
L
Merci Momo pour ce gentil post. Nous avons passé une très agréable journée en votre compagnie. Ma souricette parle encore de ces moments dans le Morbihan avec tes petits enfants. J'ai moi ausdi reçu de belles choses de ta part. Ton sac ne me quitte plus et ta carte est tjs sur mon frigo. Quand à la pose des fermetures, je me fais un plaisir d' en mettre partout. .. J'ai hâte de voir ta version du loup!
Répondre
U
Il est vrai que Nathalie est une fée !<br /> <br /> Merci à toi de nous avoir délivré ton secret pour réaliser la poche de nos sacs<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité