Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
4 mars 2015

ballade dans le Devoluy

nous avons passé une tres bonne semaine a la joue du loup  avec ma fille et sa petite famille.....les 2 premiers jours ..pluie  neige  froid.....mais apres un temps magnifique!!!!!pendant que les enfants skiaient avec michel nous avons fait de  superbes marches dans la neige.....un pur bonheur!!!!!

024

085

INES avec le snood!!!

086

Louis avec mon  snood offert par FANIE...

083

081

080

084

052

062

049

je voulais faire du traineau...mais tout etait complet!!!!

071

077

072

"la chef" de la meute

devoluy 005

sortie en luge du jardin d'enfants!!!!

devoluy 010

preparation a la descente aux flambeaux....c'etait magnifique mais les photos n'ont rien donné...

devoluy 003

retour des heros fatigués!!!!!!ils s'affalent sur le canapé!!!!!

105

et le soir apres le souper nous avons droit a un petit concert!!!!

111

et meme une sequence con........ils se sont grimmés au feutre!!!!!!!!!3 jours pour enlever les traces!!!!!!ma fille etait folle de rage!!!!

Publicité
Commentaires
B
Ah ! Que de beaux souvenirs ! Je suis contente de voir que vous avez bien profité, les petits sont toujours aussi inventifs !... Dis à A. que ce seront de merveilleux souvenirs et qu'ils en reparleront longtemps... J'en aurai une bien bonne à te raconter dans le genre bêtises...
Répondre
C
ah là là, les enfants, ils ont une sacrée imagination pour faire les bêtises !!
Répondre
M
Certainement une sacrée semaine.... avec de beaux souvenirs<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité