Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
4 février 2014

feerique pour une petite puce....

edit du 17/02

j'ai une photo du manteau sur mannequin.....

050

049

 

 

 

 

 

j'ai mis plus d'un mois pour faire ce manteau destiné a PENELOPE.....mais il y a pas mal de jours ou je n'ai pas travaillé....

FEERIQUE.....un modele de HLW.....j'avais flashé sur ce modele.....et meme si c'est un peu long...je ne suis pas deçue!!!!!!

taillé dans une laine bouillie.....doublé de polaire et   liberty avec des oiseaux  ..et petite fourrure en bande.....

a la place des appliqués dans le dos....j'ai mis des petits noeuds...

001

002

003

004

007

 

Publicité
Commentaires
B
SUPERBE ! Féerique le manteau ! BRAVO ! Bon, et bien tu n'as plus qu'à en faire un second pour Inès, :) en espérant qu'elle accepte de ressembler à une fée?!...
Répondre
D
Très belle réalisation!
Répondre
C
il est super beau ce manteau !! et j'aime bcp le tissu avec les oiseaux !!!
Répondre
T
c'est magnifique ! beaucoup de travail mais un réqultat splendide ! elle va être contente !!!
Répondre
K
Ce liberty est juste trop craquant et le résultat, génial, c'est un très joli petit manteau, la puce doit en être ravie!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité