Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
11 février 2014

J AI GAGNE UNE MAC !!!!!!!!!!!!!

je me suis inscrite au concours de la petite mercerie.....et a ma tres grande surprise et surtout pour mon grand bonheur  j'ai gagné une MAC  PFAFF!!!!!!!!!
MERCI A LA PETITE MERCERIE ET A PFAFF!!!!!!!!!!!!!
J’aime cette PageJ’aime · 6 février  ·
Gagnants Merci aux 11171 participants !
Les gagnants sont Entrées l'aiguille en fête ...
Laura joubert Christelle Nugues Céline Ubeira Coralie Sudit Chantal Lalanne Anne Demoncheaux Nicole jacquot Nina Jacquel Brigitte Menu Daniel Perez
Machine PFAFF 140S Monique KAIK Amélie MONNIER
BRAVO
Afficher la suite
Publicité
Commentaires
B
Je te l'ai déjà dit, je suis contente pour toi ! Profite, tu le mérites ! Savoure, et déguste, cela n'arrive pas si souvent !
Répondre
L
merci pour vos gentils coms......j'ai vraiment eu beaucoup de chance......11171 participantes!!!!!!il ne faut jamais desesperer......
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Waouh la veinard, bravo.<br /> <br /> Madame était à la capitale, et pof elle gagne une MAC.<br /> <br /> Ben c'est génial, plein de belles choses en perspective alors.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Ktil
Répondre
M
Quelle chance!.... bravo.
Répondre
D
c'est génial je suis ravie pour toi! Petite veinarde!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité