Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
28 mai 2014

un coussin pour EMMA....

pour EMMA...la fille de FANIE  une petite housse  coussin fait avec un coupon acheté chez CLAIRE CORAILINDIGO  une artiste..ces motifs sont peints a la main....

http://www.corail-indigo.com/creations/tissus-et-mercerie-creations/

 

le prenom brodé.....une petite etoile  en appliqué......et du vichy rose pour l'envers...

j'ai preferé faire une housse  pour pouvoir la laver plus facilement....

j'ai cousu un petit coussin aux mesures que j'ai glissé dans la housse!!!deux petits rubans pour fermer!!!

001

002

010

.

Publicité
Commentaires
J
C' est sublime, et tellement douillet. Tu penses à tout comme toujours ma Lamomo<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
Répondre
C
il est très joli ce coussin !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité