Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
25 juin 2014

plein de petites choses......

ce n'est pas parceque je ne poste pas ...que je ne fais rien!!!!!!!

tout d'abord je reviens d'un selours de 17 jours en espagne.....communion...visite de BARCELONE.....ELCHE.....SARAGOSE....RETROUVAILLES EN FAMILLE...ce fut un tres agreable sejour!!!!

mais des le retour il a fallu faire vite car PENELOPE  voulait l'habit de la reine des neiges....

je suis partie avec le patron de Eternelle de HLW...et j'ai composé avec....du satin...de l'organza ...du tulle pailleté...et pour le corsage et les gants du jersey pailleté....

001

001

002

j'ai confectionné une paire de gants assortie

005

019

022

le gateau.....fabrisué par ma belle fille....et Olaf fait par mon fils en pate a sel!!!!!

025

027

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir la robe est juste sublime... mais les gants ??? vous avez fait comment ? un patron ou pas ? bravo ! wwaaaooouwww !!!
Répondre
M
Wahou.... Je pensais partir de ce patron aussi pour faire à ma fille la robe d'Elsa mais vous avez mis la barre très haute !!!!!!!!!!!
Répondre
L
Waouh... de loin la plus belle version "home-made" du costume de la Reine des Neiges que j'ai vue... !! Bravo !
Répondre
K
Bonsoir, <br /> <br /> Magnifique robe ! Vous avez des doigts de fée ! Elle a quel âge la Mini-Miss ??<br /> <br /> Oui je vois que vous n'avez pas chômé...<br /> <br /> En fait je m'étais rapprochée de vous (3 semaines à Lamalou-Les-Bains) et vous.. vous étiez partie ! Ben voilà maintenant je suis rentrée dans mon antre Normande.<br /> <br /> Faites de beaux rêves.<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Ktil
Répondre
K
Bonsoir, <br /> <br /> Magnifique robe ! Vous avez des doigts de fée ! Elle a quel âge la Mini-Miss ??<br /> <br /> Oui je vois que vous n'avez pas chômé...<br /> <br /> En fait je m'étais rapprochée de vous (3 semaines à Lamalou-Les-Bains) et vous.. vous étiez partie ! Ben voilà maintenant je suis rentrée dans mon antre Normande.<br /> <br /> Faites de beaux rêves.<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Ktil
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité