Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
4 janvier 2015

tuto sur le net!!!

 

je trouve cette veste tricotée magnifique!!!!c'est l'atelier d AU qui l'a confectionné ...j'adore...dommage mon savoir en guise de tricot est tres limité....et Mamie G ...95 ans demain.....je ne peux pas lui demander d'en faire un  pas qu'elle soit incapable mais c'est trop long pour elle maintenant.....

http://ajdn.fr/wp-content/uploads/2014/12/Gilet-Pétrushka-LiMPÉRIAL.pdf

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai suivi le lien mais rien au bout ??? Du coup, je ne peux pas te dire si je peux t'aider ou non...
Répondre
C
il est super, je vais suivre le lien à maman !!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité