Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
9 juin 2015

sacs a tarte et a cake

un petit cadeau pour ma belle soeur....une excellente cuisiniere  et qui ne se deplace jamais sans un gateau...une tarte....une quiche...un cake...

pour ces deplacements j'ai pensé lui faire des sacs pour les transporter....

sac a cake.....doublé de toile enduite....on reste dans les motifs macarons!!!!

004

001

006

002

 

sac a tarte.....

008

009

010

013

011

Publicité
Commentaires
K
Cadeaux sympas, motifs adéquats, en un mot : Superbe !<br /> <br /> En plus c'est très pratique (je connais le sac à tarte pour en avoir offert un).<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> @ +<br /> <br /> ps : Ici dans l'Hérault je crois que nous allons avoir de la pluie....
Répondre
C
elle a du être contente avec ces sacs pour transporter ses mets :-)
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité