Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
12 juin 2015

demain je suis invitée chez ma niece pour un

demain je suis invitée chez ma niece pour un cremaillere.....comme elle a un petit jardin on lui offre des rosiers.....mais j'aime faire plaisir avec un petit cadeau home hand.....ça sera un tablier..c'est une excellente cuisiniere   mon tablier ne restera pas suspendu a une patere...je sais qu'il servira.....

001

modele sans la poche devant

004

avec une poche

003

poche travaillée.....j'ai decoupé des motifs dans le tissu et je les ai cousu sur un tissu a rayures rouges!!!!!!

j'adore ce tissu....c'est une grosse toile double...le motif est identique a l'envers mais en opposé.....je l'ai acheté au sentier provençal a st maximin.....mais il reste cher au metrage

006

coté negatif...envers du tissu

007

petit detail....un ruban motif vache sur le haut du tablier

 

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce tablier<br /> <br /> (j'ai remis à O les abonnés à la newsletter chez nous et apparemment je l'ai fait trop vite, par rapport au post que j'ai mis...donc personne n'a eu ce post, lol)
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité