Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
15 novembre 2017

salon creations et savoir faire....suite

je suis bien triste.......je ne peux pas me rendre au salon......mon mari est tombé et s est fait mal au pied....rupture d un ligament et fracture de la maleole.....demain avons rendez vous chez le chirurgien pour la suite des soins......

je pense tres fort a celles qui se rendrons sur le salon.....profitez bien!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Mince pour ton mari !! ce n'est pas de chance, ni pour lui ni pour toi. Bon rétablissement à lui et bon courage !
Répondre
L
Ce n’est pas de chance pour toi mais ton petit mari va avoir besoin de toi, ce n’est que partie remise pour l’anne prochaine, bon rétablissement à ton chéri
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité