Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
25 novembre 2017

NOEL avant NOEL...

c est toujours un jour de fete lorsqu on recoit une enveloppe de   http://www.laetibricole.fr/     ma creatrice preferee!!!!!!!!!!!!

j ai fait une petite commande  et le jour meme j ai été tire au sort pour gagner des magnifiques carnets....

et comme d habitude la genereuse Laeticia joint aux colis des petits cadeaux qui nous font bien plaisir!!!!!

P1150364

petits cadeaux !!!!!!

P1150363

superbes carnets gagnes lors d'un concours..

P1150362

mes achats.....je tente de faire la louve!!!!!!

et les jolies cartes pour completer ma collection....

Publicité
Commentaires
C
La louve est jolie, j'ai hâte de voir ta version. Et très sympa les cadeaux, cela fait plaisir !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité