Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
22 mars 2011

tissus japonais

sur dawenda  il y a une nana qui vend des housses de portable avec des tissus qui me plaisent beaucoup....

c'est ..KAWAIIMONSTERS......je lui est demandé ou elle se fournissait en tissu   et elle m'a gentiment repondu........chez ETSY amerique.....

je suis allée faire un tour et j'ai vu des tissus SUPERBES....enfin qui me plaisent!!...

je vous fait passer le lien ...mais peut etre que vous le connaissez deja....

sur ce site on vous donne tous les liens pour acheter des tissus japonnais..

http://japancouture.canalblog.com/archives/2008/03/31/8546616.html

mes preferes sont..LUCKY KAERU FABRIC... et....SWEET FLAVOR JAPANES....

 

Publicité
Commentaires
T
merci pour l'info ;p<br /> biz
Répondre
L
oui, j'ai deja fais une commande ...<br /> 15 jours pour la livraison mais c'est nickel !!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité